Nouveautés

23/03/2020

Le panier

  • En cas d’erreur de réservations, vous pouvez à présent vider le panier en cliquant dessus, il n’est plus nécessaire de l’ouvrir pour cela.

24/02/2020

Générer les factures

  • Vous pouvez à présent choisir le jour et l’heure pour générer l’ensemble des factures. Tout se fait en 1 clic et chaque famille reçoit le mail de confirmation.

25/11/2019

Prélèvements

  • La mise en place des prélèvements occasionnels est maintenant possible. Que vous soyez en paiements à la réservation ou en paiements à facturation, les parents pourront choisir d’être prélevés au moment de régler.

29/08/2019

Evolution des rapports

  • Le rapport « familles » évolue, vous pourrez dorénavant vérifier les sommes dûes ou les cagnottes à consommer.
  • Un nouveau rapport « membres » vous permet d’exporter la liste des élèves, notamment pour vérifier la composition des classes au changement d’année scolaire

02/07/2019

Vue calendrier pour les familles

  • Les parents ont maintenant la possibilité de voir à la semaine et/ou au mois les réservations effectuées pour leurs enfants sur les différents services.

28/06/2019

La fiche famille

  • Les familles seront informées de la mise à jour des informations concernant leur enfant (allergie ou restriction alimentaire) en consultant l’onglet information sur leur fiche.
  • Les familles peuvent désormais modifier leur numéro de téléphone directement sur la fiche famille.

04/06/2019

Facturation

  • Paiement à la réservation : La facture présente les réservations faites et payées directement en ligne entre le premier et le dernier jour du mois facturé. Elle représente le détail des commandes des prestations pour les différents services proposés par la mairie.
  • Paiement à la facturation : la facture présente le détail des prestations effectuées sur le mois. Le paiement pourra être effectué directement sur le logiciel après que la facture ait été émise (le 6 du mois suivant).

01/03/2019

Cagnotte

  • Créee automatiquement lorsqu’une annulation est effectuée par une famille ou un administrateur de la mairie, celle-ci est alors recréditée et prise en compte pour les prochaines réservations (quel que soit le service).